Scène choquante à la Courneuve

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96778 Partages

Depuis ce matin, des images choquantes d'une scène de tournante circulent sur les réseaux sociaux. Les vidéos ont été retirées plusieurs fois des sites par les hébergeurs, mais les internautes ne cessent de poster de nouvelles versions de la scène, toujours tournées par les spectateurs avec leur mobile.

David Pujadas, dans une édition spéciale du journal de 20h, a osé diffuser publiquement les images avec ces commentaires:

"Mesdames et Messieurs, les images que nous allons exceptionnellement diffuser aujourd'hui sont extrêmement choquantes et ne doivent pas être regardées par des spectateurs non avertis.

Les images que vous voyez à présent sur votre écran ont été tournées par des témoins anonymes d'une scène se déroulant dans le quartier de La Courneuve, l'un des quartiers les plus sensibles de la banlieue parisienne.
Selon nos sources, la superbe jeune femme que vous voyez attachée à l'avant de cette voiture de luxe se prénommerait Héléna. D'après les témoins de la scène qui ont pu être retrouvés par notre équipe, il s'agirait d'une des maîtresses du chef du plus dangereux cartel de narco-trafiquants d'Ile de France.

La jeune femme a été longuement exhibée ainsi dans la cité, la voiture circulant lentement sous le regard médusé des habitants dont aucun n'a voulu ou pu intervenir. Les forces de police n'ont pas été prévenues, on sait qu'elles ne se rendent plus dans le quartier de La Courneuve après 20h.

A l'heure actuelle nous ignorons ce qu'il est advenu de la jeune victime, il se pourrait qu'elle soit toujours retenue captive dans l'une des résidences du cartel. Depuis de nombreuses années les services de police criminelle sont à la recherche de ce narco-trafiquant qui a souvent defrayé la chronique, mais est toujours resté introuvable malgré tous les efforts déployés."

Sur twitter, la polémique se déchaîne et David Pujadas se voit accusé d'avoir basculé dans l'obscène et l'inacceptable pour avoir osé diffuser la scène à une heure de grande écoute.
Les rumeurs indiquent qu'il serait sur le point d'être limogé de France-Télévisions
Dans un enregistrement off d'une conversation dans les couloirs de la chaîne, il aurait reconnu avoir trouvé ces images "plutôt excitantes".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty