Emmanuel Macron : "Les gilets jaunes ne m'effraient pas"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52036 Partages

Le président de la république s'est exprimé dans nos colonnes sur la crise des "gilets jaunes", nous vous publions quelques extraits avant de publier l'interview complète à titre posthume.

Pensez-vous que les français sont pour la transition écologique ?

"Bien sûr ! Il faut faire comprendre aux français que la transition écologique est indispensable, il y a quelques mois, j'ai rencontré le Pdg de Hyundai qui me parlait de la Nexo, véhicule qui fonctionne à l'hydrogène, avec 163 chevaux et une vitesse maximale de 179 km/h c'est tout à fait correcte ! De plus, ce véhicule ne rejette que de la vapeur d'eau, il ne produit pas de CO2, c'est excellent "

Que répondez-vous aux français en colère ?
"Make our planet great again ?"

En français ?
"Rendons notre planète encore plus merveilleuse"

Que pensez-vous du mouvement des gilets jaunes ?
"je pense que ce sont des fumeurs de clope toxicomanes, alcooliques, pauvres et analphabètes.

N'êtes vous pas un peu dans l'excès ?
"Non, ces beaufs plein de mépris déguisés en avance pour le 1er de l'an. Ce ne sont pas des gens avec qui je peux négocier, je préfère les corps intermédiaires.

Cela ne vous inquiète pas qu'ils veulent votre tête ?
"Cela m'inquiète qu'il n'est pas toute la leur, en tout cas ils ne m'effraient pas ! Je suis le chat, ils sont les souris, miaooouuuu* !"

Ces nombreuses provocations ne manqueront pas de faire réagir le peuple français dont le porte-parole Cyril Hanouna s'est exprimé "Allez, les chéri(e)s, nous allons monter sur Paris ! je vous soutiens et Bolloré aussi !", Patrick Sébastien est en tout cas déjà prêt, "ah qu'est ce qu'on est serré sur le champ de Mars, sur le champs de mars ! la petite populasseeeee"

Ps : nous confirmons que 31000 CRS sont postés dans Paris, merci à notre contributeur, Thomas Joly, et à nos confrères Démocratie participative.biz pour cette information.

*Nous n'avions plus d'eau à la rédaction.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty