Cauchemars et boules de gommes au Bulk Barn !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 62591 Partages
Aujourd'hui 34 juin 1998, un mystérieux cas d'hystérie éclos au beau milieu d'un magasin Bulk Barn dans la ville du Yukon en Russie. D'après une études faites par des étudiants de 12 a 17 ans cela ne serait pas un cas isolé. Certains commencent même a se questionner sur la nature de l'air qui sort des climatiseurs.
«J'ai eue la peur de ma vie quand elle s'est mise a me lancé des objets ceci est innacceptable ! Croyez moi ELLE ne s'en sortiras pas qu'avec un avertissement !» ,nous temoigne Karen Purpurplum.
Comme le précise notre témoin, cette crise hystérique aurait commencé vers 12h30, quand une dame agée de 92 ans s'est mise a prendre sans payer des poignées d'amandes dans son sac. Presque trois poignées plus tard, Karen Purpleplum , la victime, ( a-t-elle voulu preciser) s'est mise a provoquer la vieille en lui mettant le doigt dans le visage en l'accusant de vole. Malgré ses sourires madame Guylaine ,l'attaquante, senti le besoin de se protéger. C'est vers 13h que la bagarre a commencé avec des boules de gommes et des amandes. Les deux femmes tres emotives continua jusqu'a ce que Josh, le garde, decide de frapper.
Quelques heures plus tard Guylaine Poitrov nous avoue qu'elle avait ses regles et que l'argent ne poussait pas dans les arbres.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.