Deux lyonnais jugé au assise

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88089 Partages

Deux lyonnais jugé au assise

C'est tard dans la soirée que les 2 braqueurs lyonnais Teypaz Bachir 19 ans et Boulaouane Bilel 20 ans on été condamné à une peine de 12 ans de prison ferme.

Le duo de braqueurs Lyonnais avait braqué le 12 avril 2012, le bijoutier joaillier Cartier, et l'horlogerie suisse Rolex dans la même mâtiné pour un butin d'environ 15.000.000 €.

C'est à bord de grosse cylindrée que les 2 hommes se sont garé devant leur cibles, à l'aide de fusil a pompe et de disqueuse thermique ils ont pénétré a l'interieur de la bijouterie Cartier et de l'horlogerie Rolex en fesant allongé les clients qui était présent ce jour là.

Après avoir tiré de nombreux coups de feu en direction du gérant, ils se sont fait remettre les clés des vitrines et on forcé les employés a ouvrir le coffre fort. Après avoir mis tout le butin dans des sacs de sport ils ont pris la fuite à bord d'une Mercedes classe A (AMG) immatriculé en France à Lyon (69).

De nombreux barrage de police ont été mis en place au frontières franco-suisse, mais n'ont pas permis d'appréhender les fuillard.

Quelques semaines après les braquages, la police Suisse dans le canton de Vault retrouve un véhicule du même modèle incendié dans un parking, de l'Adn rester à l'intérieur a permis d'identifier Teypaz Bachir et Boulaouane Bilel.

Interpellé à leurs domiciles Lyonnais les 2 hommes nie tout en bloc, seulement 250.000€ ont été retrouvée sur les 15 millions dérober, de nombreuses armes ainsi que des uniformes de police a été retrouvée lors de la perquisition à leurs domiciles.

Placé en detention à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône (69)
Et à la maison d'arrêt de Lyon-Corbas (69), Teypaz Bachir 19 ans à écopé de 12 ans de prison ferme, et Boulaouane Bilel 20 ans à écopé de 10 ans de prison ferme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty