Plusieurs cas de rage humaine après avoir mangé chez Bio C Bon

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83400 Partages

C'est une histoire très surprenante que nous racontent nos confrères du parisien ce jour. Suite à la récente polémique du Figaro© concernant les pesticides présents dans les carottes râpées de la célébre enseigne Bio C Bon, une enquête plus poussée concernant les plaintes déposées contre cette enseigne a été ouverte. Il s'avère que de nombreux cas de maladie grave dont la rage humaine ont été recensés parmi les plaignants. Les faits sont dramatiques pour l'enseigne car les trois cas principaux sont des clients de l'enseigne qui déjeunaient et dinaient au moins 5 jours sur 7 dans ce service de restauration au label "BIO" pensant "manger sainement".
Sous couvert de ce label, la franchise essentiellement Parisienne optimisait drastiquement ses coûts en s'approvisionnant en viande avariée auprès de restaurateurs asiatiques et importait directement ses fruits et légumes de pays de l'est de l'Europe ou aucune norme de stockage et de conditionnement ne respecte le standard BIO, utilisant au passage des pesticides et insecticides lourds totalement interdits depuis plusieurs dizaines d'années. Des investigations pour le chef d'accusation de "corruption" auprès des auditeurs du label "BIO" décerné à la chaine sont en cours.
Assignés en comparution immédiate, les dirigeants n'ont pas souhaités répondre à nos sollicitations. Plusieurs magasins ont été fermés immédiatement. L'ensemble du sud ouest Parisien semble le plus gravement touché (2 des 3 cas de rage décelés et plusieurs staphylocoques dorés), les quelques magasins restants devraient fermer sous quinzaine.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty