Sciences : 1ere greffe de tempo réussie ! La vie d'un jeune homme sauvée!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83547 Partages

C'est dorénavant chose faite : N'importe qui peut avoir un sens du rythme de professionnel !


Le docteur Emile Paul, du CHRU de Strasbourg a récemment annoncé la parfaite rémission de Mr Louis L. , jeune homme de 20 ans récemment opéré pour une greffe de "métronome" dans l'oreille.

L'opération subie consistait à apposer sur les tissus du marteau, présents dans l'oreille interne de Mr L. , un circuit bio-imprimé destiné à lancer une impulsion chaque fois que le micro du dispositif reconnaît une frappe.
L'ingénieux dispositif, actionné par une pile de 4 volts miniaturisée, se déclenche sur simple pression d'un interrupteur délicatement camouflé dans le lobe de l'oreille droite. Le circuit bio-imprimé, réalisé à base d'enzyme de Calsyphera Vacuna, a été développé par la société MAYIMBELIVE, jeune start-up spécialisée dans la restitution des percussions sur tissus vivants.

Interviewé pour partager les sensations rythmiques qui sont dorénavant les siennes, Mr Louis L. ne semble reconnaître que des intérêts à l'intervention qu'il a subi.
"Outre le fait que je suis en phase de devenir un danseur aguerri, l'opération a également permis de souder mes relations de couples. La nuit, mon lit cogne en rythme contre le mur" avoue-t-il en rougissant.


Si t'en as marre des fakes news mais que toi aussi, tu veux connaître les bienfaits du rythme sur ta vie, on te propose plus simple qu'un opération chirugicale à Strasbourg :

Rejoins YEPADANCE au Moulin de la Norée le 3 février pour un stage de Bachata avec Anouar et Flavie. Tu pourras cultiver ton écoute musicale en participant ensuite à la LatinaFever, qui s'annonce encore une fois complètement folle avec un DoubleDeejay d'anthologie.

On t'attend !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty