Quièvy.Elle découvre que son père est le diable,et l'attaque en justice pour avoir sa fortune.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62855 Partages

L'histoire pourrait sembler invraisemblable a première vue.Mais c'est bel est bien le sujet qui anime les discussions dans la famille concernée par cette histoire pour le moins rocambolesque.
En effet un matin de septembre Carole se lève entre 03H00 et 06H00 pour s'adonner a un de ses loisirs,envoyer des messages d'insultes et de provocation a deux de ses trois frères.
Quand soudain elle ressent en elle comme une décharge,ce qui la plonge dans un état catatonique pendant plusieurs minutes ou heures."Elle dis ne pas savoir combien de temps cela a duré".
A son réveil tout lui reviens en mémoire elle s'en souviens comme si c'étais hier dit-elle.Elle serais la descendante directe de l'un des personnages bibliques qui terrorise la majeure partie des croyants depuis plus de 20 siècles,c'est a dire LE DIABLE...
Elle raconte. (Mon souvenir est très clair,je n'étais pas encore conçue mais je m'en souviens malgrès tout.....quand il parlais il avais une haleine de bouc....et de toute façon je n'ai pas a m'expliquer,c'est moi la victime.)
Carole dans un premier temps pensais écrire un livre pour raconter son histoire,mais ses enfants la dissuadèrent,car dans celui çi Carole ne fesais que parler de sa vie a elle et se plaindre.visiblement Le titre du livre ne semblait pas approprié au sujet également. (La faute des autres).
Donc le seul moyen de tirer profit de cette situation étais pour elle le recours en justice.
Le tribunal de grande instance de Douai ne donnera pas suite a cette affaire jugée ridicule et tirée par les cheveux.
Cependant visiblement a l'heure ou j'écris ces lignes,Carole serais en négociation avec l'enfer et pourrais obtenir tenez vous bien,près de un tiers de l'enfer car après vérification les enfers en sonts venus a une conclusion."nous avons bien examinés son profil psychologique,et il semblerait que elle sois bel est bien possédée".
Aparemment Carole ne serais pas intéréssé par sa part,car elle ne pense pas aller y vivre la température y serais inssuportable selon elle donc sa part des enfers sera bientot a vendre au plus offrant.
Nous allons suivre cette affaire de très près.

Julien barthélémy.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty