Malgré le buzz de l'affaire Weinstein, les androïdes sexuels sont interdits d'utiliser le "BalanceTonPorc"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28669 Partages

En Autriche, lors d'1salon Hi-tech, les visiteurs ont agressé Samantha, 1androïde sexuel de derniere génération, au point de lui détruire les seins, de lui casser 2doigts., et de la souiller considérablement. Il a fallu l'envoyer en Espagne pour des réparations lourdes. Si la nature exacte des faits reste floue, il semble qu'un groupe de visiteurs se soit complètement lâché. Ces robots sont faits pour soutenir des contacts physiques, comment donc ces hommes ont-ils réussi à broyer une poitrine artificielle ?

Tant de questions qui resteront sans aucune réponse. Mais on sait que si l'on peut détruire de faux seins pour le plaisir, on peut aussi détruire 1femme ou 1homme pour le plaisir. Et bien que les exemples d'abus sexuels occasionnés par le célèbre Porcducteur des GroTas Unis Weinstein soient assez nombreux et n’empêchèrent l'irrésistible ascension de toutes ses victimes (et ainsi donc d'rencontrer d'autres Porcs-ducteurs de cinéma ... et ainsi de suite et ainsi va le vit ou ça l'enchante ... demandez au gros nounours que la comédie d'action à la française ... ) les abus sexuels sur automates risquent d'exploser de manière exponentielle, grace à au niveau d'intelligence du genre humain qui a rejoint depuis longtemps les profondeurs abyssales au point que la prise de produits leur importe plus que la prise de recul.

Toujours est-il qu'avec l'affaire Weinstein, les langues se sont déliées les unes après les autres, et les symboles fort ont leur moment de gloire. Preuve en est avec ces Hashtag "BalanceTonPorc" et "MeToo", au point que si l'on en croit le flot de messages arborant ces 2signatures il y aurait limite plus de mains aux culs de prudes que de mains au cul des vaches. Et comme les diktats de la mode et du métro-sexuel conseillent aux prudes et autres mal baisées de vivre seule avec 1pisse 3gouttes à 4pattes plutôt que de vivre mal accompagnée, je vous laisse deviner qui va faire les frais des conséquences de nos sociétés occidentales hyper-sexualisées de part les merdias.

Mais hélas pour tout les jouets sexuels de nos triques ambulantes, ils devront subir et périr car c'est écrit dans tout les cahier des charges des biens à la consommation, et ce en silence, comme le firent leurs propriétaires dans leurs jeunesses incestueuses. Et oui punies de BalanceTonPorc ou de Metoo, mais par contre double ration de bites pas lavées depuis je ne sais combien de temps... et n'oublions pas les copains... .Donc oui pas de signalement d'abus ou de violences sexuelles dont elles sont ou seront, comme le firent leurs alter égales pourvues d'ADN et de cellules pendant de trop long siecles .

Nous vivons vraiment dans 1monde de merdes formidable et je vous souhaite 1bon ouik'end

- Sylvester Staline -

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty